dimanche 8 février 2009

Prendre ses couilles a deux main, relever la tete et avancer.Notes a appliquer dans les plus bref delais:

  • *Ne se souvenir que des bons moments
  • *Continuer a vivre
  • *Sourire
  • *Aller au bout de ses rêves
  • *Suprimer mes archives sms
  • *Fucker mon portable
  • *Faire un bisou a Marti, Mô, Elodie et Juliette
  • *Trouver un plan cul [ rooo mais non jrigole, ^^!]
  • *Photocopier mes bulletins de notes
  • *Aller sur VDM
  • *Faire caca
  • *Ne pas pleurer
  • *Aller fumer une clope
  • *Etre heureuse...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'encourage vivement a faire tout ça !et je suis avec toi ! lol

Morgane Masse a dit…

Mouuuuuuuuu...

Anonyme a dit…

Heyy!! Wouahh, c'est ma-gni-fique vos créas!! (de fringues comme de dessins) sii j'adOr =) en même temp j'mahbile dans le genre, sarouel, roots ... vraiment Chapeau!! Au fait, je suis manon du blog poils-aux-yeux, et y'a une manon comme moi Wouahhh, qui était venu sur mon site.. voila, bonne continuation!! Bisouille

Alex et Biny a dit…

mais dit moi...tades grosse couille toi !! ;p