lundi 25 août 2008

5 commentaires:

Morgane Masse a dit…

comment ça Mô au féminin!!?? Imposteur oui!
Sinon c'est trop bien votre ptit résumé des vacances! Faut vite le finir hein! Parce qu'après c'est la rentrée et yaura pleins d'autres trucs a raconter!!

Morgane Masse a dit…

hey hey!! j'ai eu 12h12 trop pourri hein?

Morgane Masse a dit…

waah je viens juste de remarquer la très suptile intrusion d'une teillebou de *pshiiit*, félicitation!!
Bon j'arrète de laisser pleins de commentaire sa fait skyblog un peu (beaucoup)...

Anonyme a dit…

Oh!! A Avignon ? Ou est-ce que se trouve avignon précisément ? ^^
Sinon, vous avez du vous é-cla-ter !

Anonyme a dit…

Et bien cool vos vacance !! je vous envie fort moi j'ai des vacances en general un peu pourri enfin pas grand chose de rare et apré mes vac tt reste pareil ^_^ enfin je me plin pas car je me bouge pas trop pour trouver l'evenement ^_^ encor désolé pour tt les fête ou vous m'avais inviter et que je suis pas venu !